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  INFORMATIONS PRATIQUES : Dépannages urgents ou non, chauffage, portails.

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Admin
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Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2014
 INFORMATIONS PRATIQUES : Dépannages urgents ou non, chauffage, portails.  Empty
MessageSujet: INFORMATIONS PRATIQUES : Dépannages urgents ou non, chauffage, portails.     INFORMATIONS PRATIQUES : Dépannages urgents ou non, chauffage, portails.  EmptyLun 14 Avr - 16:07


1 ) Lorsqu’un copropriétaire rencontre des problèmes surgissant dans son propre logement, il lui est conseillé :


* d’appeler le gardien - 06 30 33 27 95 - ou, en cas d’absence de ce dernier, directement Foncia - Mr Rolo ou Mme Ledanois - 01 48 83 04 24 - s’il s’agit de dépannages, de fuites d’eau, ou tout autre problème vraiment urgent ( hors chauffage )

* d’appeler directement CONTROLFIX au  01 58 43 90 90 s’il s’agit d’un problème urgent de chauffage. Le service de dépannage est ouvert 24 h sur 24. Mentionner : Résidence de France, le nom du demandeur, le N° de sa cage d’escalier, l’étage et son N° de téléphone. Le délai habituel d’intervention ( non contractuel ) est de l’ordre d’une heure à une heure et demie.


2 ) Lorsqu’un copropriétaire rencontre dans son logement un problème non urgent, ou lorsqu’il souhaite déposer une suggestion ou une réclamation relative aux parties communes :
* il peut déposer, dans la boîte aux lettres de la loge, un courrier au conseil syndical : ce dernier examinera la question lors de sa réunion suivante.


* Il peut également écrire à Foncia ; dans ce dernier cas, il devra, s’il souhaite un appui ultérieur du conseil syndical, déposer une copie de son courrier dans la boîte aux lettres de la loge.


3 ) Lorsque le chauffage d’un logement est insuffisant, il est possible de faire procéder à des enregistrements de température, qui facilitent le diagnostic des causes de cette déficience ; ne pas hésiter à le demander à Foncia ou au conseil syndical ( en période de chauffe, seulement )


4 ) Tout copropriétaire peut être amené à changer chez lui un ou plusieurs radiateurs. Il est rappelé que, dans ce cas, il est interdit par le règlement de copropriété de faire installer des radiateurs plus puissants, car cette pratique entraîne des déséquilibres de l’installation générale et se traduit, entre autres, par un affaiblissement du chauffage des autres logements.


5 ) En cas de panne d’un portail en position fermée :appeler le gardien au : 06 30 33 27 95

* hors de ses heures de présence, M. Baroin 01 45 93 04 12 ou Mr Vinocour 06 16 76 54 31

* en dehors des heures ouvrées, appeler la Sté ESTPM au 01 69 89 49 00



6 ) En cas de panne de la porte d’accès au garage en sous-sol du bâtiment A et d’absence du gardien, appeler Mr Cocotier 06 07 06 21 48 ou, à défaut, directement la Sté ESTPM (dépannage 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ) au 08 20 82 48 15 ou, à défaut, au 01 69 89 49 00


*************************************************

HORAIRES DE PRESENCE DU GARDIEN


- du Lundi au Vendredi : de 8 Heures à 12 Heures / de 13 Heures à 16 Heures

- le Samedi : de 10 Heures à 12 Heures
https://rdf94430.kanak.fr
 

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